Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
23 décembre 2006

Y aura-t-il de la neige ? ...

Dotty_034

Photo prise le 6 janvier 2006

----

J'ai terminé Dotty, mais chut ...

Dotty_020

Chéri le trouvera dans ses petits souliers.

---

Sous l'impulsion du Groupe Tricot Nordique je vais faire un gansey d'Alice Starmore : Aberlady qui me fascine toujours autant depuis que j'ai acheté le livre Celtic Collection dans lequel se touve aussi Cromarty.

J'ai fais plusieurs échantillons et mon choix s'est arrêté sur 4 ply Rowan coloris 391, tricoté en 2,5 pour arriver à l'échantillon des explications.

Aberlady_001

En fait c'est peut-être à cause du chien que ce modèle me plait autant .... non je plaisante ...

---

Je souhaite un joyeux Noël à toutes les personnes qui viennent visiter mon blog et merci pour tous vos compliments qui m'encouragent.

Noel_2006_002

Cadeau

Cliquez sur la photo pour visiter le site Tsé & Tsé ...

Publicité
Commentaires
D
Dotty est très beau. Le site Tsé Tsé est très rigolot, plein d'idées.
D
Je suis sûre que ton mari a été ravi de son cadeau de Noël !<br /> Et pour la neige, il y en a eu ?
M
Superbe Dotty ! Alors, il aime ?<br /> J'espère que tu as passé un délicieux Noël. On se retrouvera bientôt pour Aberlady. Et pour l'aran, tu as trouvé ? Choisi ?
D
Bravo pour ton Fasset. Tu as mis le turbo sur celui là ! <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes à toi et aux tiens. Mais pour la neige... faudra attendre janvier !
M
Génial, fini dans les temps, Chéri va être heureux... je suis sûre qu'il lui va à merveille.<br /> <br /> De la neige, si si , il va y en avoir, enfin on espère....<br /> <br /> Joyeux Noël Modestine
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité