Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
1 janvier 2007

Tradition

Au premier janvier il est une tradition qui vient de je ne sais où et que j'applique depuis plusieurs années : c'est celle  de manger des lentilles pour avoir de la "richesse" toute l'année, et en plus c'est bon.

Alors ce matin l'idée m'est venue de vous signaler ce qui pourrait peut-être vous aider à remplir vos paniers de belles laines et bien sûr de les transformer en beaux ouvrages.

lentilles_001

Vertes du Puy en Velay ou corail (tendance Inde) vous pourrez les accomoder selon vos goûts froides en salades, chaudes en soupes.

Je vous souhaite à toutes  mes fidèles lectrices une très       

BONNE ANNÉE

de tricots et bien d'autres choses encore.

Publicité
Commentaires
C
eh oui malgré le silence qui s'installe je vais régulièrement sur ton blog. ça m'a fait plaisir de voir Kika. A travers les images je retrouve un peu de mon riouvel envolé....<br /> biz pour cette nouvelle année de nous 4
R
c'est pas chinois cette coutume ? En tous cas, si tu as de bonnes recettes, je suis preneuse. Autant d'idées tricot qu'il y a de lentilles dans tes deux sachets pour 2007 ! ça va donner....
N
Je te souhaite une excellente année 2007!
S
comment ça "remplir vos paniers de laines" tu veux dire qu'on peut aussi les tricoter, ces lentilles ???!!! mais c'est fantastique!
A
Bonne année Modestine ! <br /> Chez moi c'est raté pour lentilles c'était pas le bon jour !!! Aïe, ça voudrait dire qu'on va manger des patates le reste du temps ?! <br /> Et dis moi est ce que ça fait aussi pousser des pelotes ?!!!
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité