Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
19 février 2011

Yo, ssk, k2tog ...

J'adore faire ces petites manipulations avec les aiguilles.

Encore de belles dentelles de Dodile :

No_l_2010_067

symphonie_in_pink


Châle : Symphonie de Dodile

 

Laine : Knitpicks Alpaga Cloud coloris Peppermint 3 2chevaux
Achetée chez Tricotin
aiguilles :4,5


c_line_049

Avant blocage, Ninne la ponette veut bien me servir de mannequin.

 

Plus sérieusement ...

C_line_007

C_line_001

Châle : Céline de Dodile


Laine :  Anny Blatt Fine Kid  4 pelotes coloris Ginger
Aiguilles : 4,5 et 5


Ces deux châles ont été tricotés, avec l'aide du Forum Dentelles Dodile

Puis j'ai récidivé avec les chaussettes ...

chaussettes_001

Modèle : New England

Livre : Knitting on the road de Nancy Bush

Laine : Regia Silk 2 pelotes coloris 51

Aiguilles :2,5

Et je continue dans la Dentelle ...mais c'est plus difficile car le point se fait aussi sur l'envers.

Day_Dream_002

Modèle : Day Dream

Styliste : Marie Wallin

Catalogue Rowan 49

Fil Purelife Organic Cotton 4 ply

Acheté à Valence (26) chez Récré Action Imagine


 

 


Publicité
Commentaires
C
je ne viens pas souvent, mais là, tu fais fort !!<br /> Les châles sont tout simplement superbes (Céline, je l'ai fait aussi en rose pour une de mes soeurs...)<br /> Et le derniers ouvrage me paraît bien prometteur...
C
ils sont magnifiques tes deux châles!! toujours un trés joli travail chez toi! bravo<br /> amitiés
M
votre blog est magnifique et quel talent,j'aimerai devenir aussi talentueuse....c'est pas gagné en tout cas merci de nous faire rêver avec toute cette douceur de couleurs et de dentelle.
I
oh ce que c'est joli
M
Que de beaux ouvrages ! Je suis sous le charme et en admiration !
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité