Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
7 juillet 2006

France/Brésil

J'ai repris un ouvrage abandonné depuis deux ans pour cause du changement de taille trop rapide du bébé par rapport à ma motivation pour finir dans les temps.   

cardigan_b_b_

Ce cardigan orné de petites voitures en jacquard était destiné à Florian, il sera j'espère terminé pour sa cousine Clémence et heureusement que ses parents et grands parents sont "fans" d'automobiles ils me pardonneront.

Les bébés sont comme l'actualité ils n'attendent pas.

J'avais commencé un post sur le match France Brésil, mon époux ayant assisté une nouvelle fois à un match du Mondial, et ramené quelques photos. Je n'ai pas pu poster ces photos avant le match suivant, elles arrivent avec un peu de retard et depuis la situation a encore évoluée (dans le bon sens).

Supporter_Bre_silien France_Bre_sil

En cherchant dans le rayon loisirs créatifs de la FNAC j'ai trouvé ces deux livres traduits en français, ma joie était à son comble. Deux bonheurs arrivaient le même jour.

livre_en_fran_ais_001

Tricot à gogo était annoncé dans le dernier catalogue Rowan. Ce sont des ouvrages aux aiguilles pour les enfants de 2 à 5 ans conçus  par Lucinda Guy. Tous les modèles sont à croquer - et j'ai tous envie de les faire ....

livre_en_fran_ais_006

Poupettes de Claire Garland est bien connu des participantes de Babe Addict, mais je ne savais pas qu'il existait une version française aux Éditions Manise, c'est bien pratique et suscitera peut-être de nouvelles vocations (dont la mienne.)

Publicité
Commentaires
Z
J'ai le tricot à gogo et je le trouve vraiment très chouette et les petits personnages dessinés sont à craquer! Comme les babe d'ailleurs ! Te voilà convertie !!! <br /> Mais pourquoi l'envers du jacquard ??
D
Oui oui une photo à l'endroit ! Le Trict à gogo m'a l'air bien tentant, je vais voir ça de plus près à la fnac !
C
Argh, mais pourquoi tu ne nous le montres que sur l'envers ce petit cardigan aux voitures, il a l'air bien mignon, on veut voir l'endroit ! En tout cas j'admire ton courage pour l'intarsia !
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité