Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
14 juin 2011

Coup de Foudre à M....

Le net permet parfois de faire des rencontres exceptionnelles.

Ça été le cas pour ces deux-là.

dom_dom_002

dom_dom_003

dom_dom_007

Modèle : Ice Fantasia Shawl de Anne Hanson

pour Twist Collective Winter 2008

Fil : Fearless Fibers Laceweight Merino Wool Yarn

Coloris : Ocean Breeze

Il était fait pour toi et il t'attendait.

Je me souviendrai longtemps de cet après-midi de Pentecôte 2011. Merci Dom-Dom d'être venue jusqu'à moi.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bravo modestine, j étais présent avec DOM DOM lors de cette belle journée, merci a toi et a ton mari pour votre accueil, c était vraiment un rève pour DOM DOM de te rencontrer, et c est arrivée par ce bel aprés midi de pentecote, <br /> <br /> <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> <br /> <br /> jean luc <br /> <br /> <br /> <br /> jura
V
Magnifiques tous vos modèles<br /> <br /> Je suis propriétaire d' un chien Lévrier Greyhound, très frileux. Je souhaiterais lui tricoter un pull en laine mais je n' arrive pas à trouver de modèle. Si vous en avez, vous seriez gentils de bien voiloir me les adresser.Dans l' attente, cordiales salutations et merci d' avance.
F
wouah! de magnifiques réalisations!!<br /> tes châles sont superbes!
A
Magnifique ce châle et les belles rencontres sont un des côtés très agréables et positifs du net.
C
Vraiment magnifique!!!!!!
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité