Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
9 mai 2009

Le déjeuner sur l'herbe

Dahlia : second couvre-chef de la série Hat Trick d'Alice Starmore.

C'est un bonnet un peu plus profond et peu peu plus large que le précédent, qui doit prendre la forme d'un béret.

L'occasion de réviser mes maths car j'ai la circonférence et je dois trouver le diamètre et un peu plus parce-que je le veux un peu plus grand. Je mesure mes assiettes et je trouve que celle qui me convient le mieux est une grande assiette du "dealer bleu et jaune."

Dalhia_012Dalhia_013

Après un léger lavage et essorage, je coiffe une l'assiette choisie et je laisse sécher

Dalhia

J'ai envie de mettre le couvert.

Dalhia_005

Ce serait mieux sur l'herbe.

Dalhia_011

Pardon Chéri, je "caviarde" une de tes oeuvres !

Dalhia_018

On retrouve sur ce béret les couleurs d'Abalone.

Je l'adore déjà et il remplacera mon beret basque que je mets l'hiver et au printemps pour faire le jardin.

Publicité
Commentaires
C
Alors là l'ensemble!!!!!!!!!! Les couleurs!!!!!!
L
Chapeau (pardon, bonnet) bas! C'est de l'art!
V
Ah que c'est joli!!! Très bel ensemble et les couleurs sont juste magnifiques!
A
il est magnifique!
N
quelle merveille , franchement !!après ça je n'ose plus tricoter ...
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité