Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
8 août 2008

Botticelli, et 8. 8. 08

un bien beau nom, et un chiffre prometteur,

Rowan_44_003

Botticelli__d_tail_

Modèle Botticelli, Styliste : Marie Wallin dans le Rowan Magazine n°44

Quand j'ai fais voir le modèle que j'ai projeté de faire à Chéri, sa réaction : "ce n'est pas ton style, tu n'es pas romantique."

J'ai répondu : " peut-être, mais je suis rousse ..."

et puis j'aime bien tricoter l'intersia.

Ce matin j'ai terminé l'étape 4 de Mystery Stole #9. J'ai mis le dernier rang sur 2 aiguilles et je profite de la présence de ma fille pour faire une photo pour que vous vous rendiez compte de l'ampleur du châle.

MS9__tape_4_007

MS9__tape_4_010

La prochaine étape sera-t-elle la bordure ?

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci💝🌸🌷<br /> <br /> Adresse e mail <br /> <br /> AVEZINET@WANADOO.FR
M
Bonjour<br /> <br /> Si vous le pouviez je souhaiterai avoir une copie des diagrammes des'motif ROSES et du modèle... je le trouve splendide <br /> <br /> Mais je n'arrive plus à le trouver 🤔😐<br /> <br /> Un grand merci 💖
M
Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour tous ces beaux modèles réalisés...! je viens de découvrir votre blog et c'est un régal pour les yeux ! J'ai moi aussi décidé de me lancer dans la réalisation de Botticelli mais j'ai un problème avec la bordure. Pourriez vous m'aider ? Ou je ne comprend pas les explications ou il y a une erreur mais je n'obtiens pas le résultat de la photo...merci de votre aide si vous le voulez bien et encore bravo !
L
Le Boticelli, c'est magnifique! Et la laine fait rêver. Les couleurs sont formidables!L'intarsia des fleurs n'est pas facile sans doute. Pas pour regarder le télé en même temps, je pense. Maintenant en voyant ton travail, j'ai vraiment envie de faire cette modèle! Je suis curieuse de voire le travail terminé!Bonne continuation!
M
Je trouve ton modèle boticelli magnifique et le châle aussi ,moi qui adore les roses je vais bientôt mettre sur mon blog une veste longue avec des roses aussi modèle de Bouton d'or que j'ai commençé.
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité