Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
15 avril 2008

L'appel d'autumn rose pullover a été le plus fort

Et oui, après cette diversion points comptés, j'ai repris Autumn Rose Pullover F.I d'Eunny Jang.

Autumn_roses

Photo prise un matin après l'orage, (il fait très sombre) ... et maintenant sans attendre, il faut couper les steeks ....

Autumn_roses_005

Tout de suite j'ai senti comme une respiration du tricot, et moi aussi j'ai respiré après ce moment de tension extrême.

autumn_roses_termin__001

autumn_roses_termin__003

autumn_roses_termin__005

Modèle Eunny Jang issu du livre Simply Shetland 4 at Tomales Bay.

Laine originale : Jamieson's 2-ply Spindrift

Aiguilles n°3,25 taille 3

Publicité
Commentaires
F
superbe!!!!!!!! j'adore ces couleurs tres chaudes!!!<br /> bravo ma modestine
V
Il est superbe, et surtout parfaitement ajusté, la destinataire vient de recevoir une 2ème peau. C'est de l'art d'arriver à ce que tout tombe exactement comme il faut là où il faut...<br /> Bravo Modestine !
I
Je découvre ton blog, c'est trop beau!
A
Ce point de jacquard est vraiment superbe.<br /> Quand on coupe on a toujours les mains moites et la respiration un peu courte mais Ouf... après quelle splendeur.
L
j'avais manqué ce billet et vraiment cela aurait été dommage. Quelle splendeur !!!
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité