Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
3 avril 2008

Dentelles et lettrines

alphabet_dentelle_002

Petit détail, il faut que je brode toutes les grandes lignes des carrés comme j'ai commencé à le faire sous le Y.

alphabet_dentelle_termin__005

L'effet dentelle est maintenant plus net. Par contre la photo ne l'est pas et je n'ai jamais pu faire mieux au fil de l'avancée de l'ouvrage. Ces deux couleurs "vibrent" trop pour le réglage automatique de mon APN.

coussin_lettrines_fini

Ce coussin  Lettrines et dentelles est une création de Laurence Roque, il est disponible à LA COMPAGNIE DES OUVRAGES à Biarritz : Clic.

Voici deux ouvrages terminés voir le 6 mars.

Vais-je continuer sur ma lancée en reprenant le quilting du mon patch ?

patchwork_003_1

Publicité
Commentaires
J
chere Modestine<br /> <br /> Bien lu ton mail hier avec plaisir.<br /> Ici nos congénères ont plus le réflexes de nous envoyer des noms d'oiseaux que des missives chaleureuses.<br /> Je suis contente de constater que tu as repris ton blog en mains? laissé en suspens depuis le 12 SEPTEMBRE.<br /> De combien de splendeurs êtes-vous capables ?<br /> Je découvre ton blog petit à petit. c'est une vraie source d'inspiration en le consultant tu m'enseigneras beaucoup et me sensibiliseras à des choses inconnues.<br /> Tu habites semble-t-il une région magnifique et verdoyante.<br /> En ce qui concerne le pinwheel je pense faire une tentative au crochet. Qu'en penses-tu?<br /> J'habite dans le sud de Pris à clamart et j'ai 57<br /> ans, je pense cesser mes activités professionnelles bientôt pour donner du temps au temps.<br /> Je dois te quitter, je vais voir mes patients.<br /> Je suis orthophoniste et débordée par le travail.<br /> Toutes amitiés et comme on dit en italien "je te<br /> recommande" reprends vite tes dissertations...<br /> JOELLE
M
Ton coussin abécédaire est super joli, j'adore ! Et ton quilt est ravissant...bon courage !
B
Mais quelle patience!<br /> La broderie en vert foncée est splendide!!
L
Sublimes ces ouvrages, je trouve que tu dois continuer!! c'est un bonheur à admirer!!
D
et bien, tu as des doigts de fée ! c'est bôôôôôôôô !!!!
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité