Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
7 octobre 2007

Big suspens

La télé est là, pour voir si je vais arriver à résoudre ce problème de centimètres de hauteur d'emmanchures...

Autumn_cardi_007

Le preneur de son fait ses essais

Autumn_cardi_005

Essais lumière ...

Autumn_cardi_009

Interview : et oui j'ai suivi les conseils de mes tricopines ... j'ai rajouté quelques rangs par ci par là ... et j'arrive à une bonne dimension ! ! ! ...

tournage_FR3_006

Bientôt sur vos écrans ... Modestine dans son Autumn Cardigan

Autumn_cardi_004

Publicité
Commentaires
L
La Télé !!!! Waouh, en plus les couleurs d'automn sont superbes, bravo...
F
Quelle beauté ! Les mots me manquent et j'ai la bouche toute bée. Trop beaux ces coloris !
J
Mais tu es une vedette !!! Et toutes mes félicitations pour Autumn Cardigan. Qu'il est beau...
N
La gloire... je suis fière de toi tiens ! En plus, il le mérite et toi aussi ;-)
V
Ça c'est la gloire tu vois ! Ils vont t'obliger à faire 10 saisons de 20 épisodes chacunes ;-)<br /> Automn est superbe et tes modifications ont fort bien fonctionné, il te va impeccable. J'ai hâte de voir la suite.
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité