Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
2 mars 2007

Alors cet Inishmore ?

Coucou nous revoilou, nous venons prendre des nouvelles d'Inishmore,

Inishmore_016

Etant donné que nous avions fait des essayages !...

Inishmore_023 Inishmore_028

Bon ... toujours pas terminé ... alors on s'en va ...

Inishmore_017

Mais non il est presque terminé, d'ici 2 jours j'irai le montrer à vos copains

Inishmore_035

2 JOURS PLUS TARD

Grosse cohue pour voir le pull porté par Chéri (en fait ce pull est unisexe)

Inishmore_et_les_poneys_026Inishmore_et_les_poneys_017

Inishmore_et_les_poneys_009

Inishmore_et_les_poneys_036

Il fallait arrêter, car à cours de croutons de pain, Cassis voulait manger l'appareil photo.

Inishmore_et_les_poneys_037

Pour les détails d'Inishmore voir ICI

Publicité
Commentaires
R
Ce pull est vraiment super réussi.... la couleur, la taille, tout... génial. Félicitations ! et les poneys sont trop mignons.
N
TRès beau pull, très bien présenté... euh ça signifie quoi exactement "unisexe" ?
C
Il est tout simplement splendide, j'en suis sans voix ! Il va superbement à ton mari mais j'aimerais bien le voir sur toi aussi :-) C'est bien joli par chez toi et les poneys paraissent très sympathiques, quoiqu'un peu envahissants ;-)
M
Non Laurence, je n'ai pas du tout souffert pour tricoter ce aran car la laine shetland Virtual Yarns est très souple et j'ai utilisé des aiguilles plus grosses que celles du livre. J'ai suivi les conseils de la fiche technique jointe au kit qui signalait qu'il fallait tricoter avec du 4,5.<br /> Merci pour tous les compliments ....
L
bonjour , il est splendide ce INISHMORE! je comprends qu'il suscite autant d'intérêt! et Monsieur le porte superbement! As-tu beaucoup souffert en le réalisant? (si je me souviens bien, sur le livre, il est proposé avec des aiguilles plus fines que celles préconisées pour la laine d'origine et ça doit tordre en tous sens?) encore bravo!
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité