Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
23 octobre 2006

Arsenic et ....

nouvelles dentelles.

Je suis à fond dans la dentelle puisque je fais simultanément 2 étoles mystère :

une en Sirri : la Bête

Etole_de_1___5_001

une en Mohair Kilksilk Haze de Rowan : la Belle

Etole_en_Kidsilk_010

Mais comme si je n'en avais pas assez, je me suis inscrite sur le nouveau K.A de Niqui : SKULLS dont le thème est la tête de mort, je fais une écharpe en dentelle avec devinez quoi ?   ... des têtes de mort.

Skulls and Crosbones Lace : Arsenic...

Skulls_011

J'ai découvert à cette occasion une technique de tricot qui crée une illusion d'optique grâce à une alternance de deux rangs de couleur différentes et de points endroit et envers. Pour plus de renseignements visitez le blog SKULLS car de nombreuses participantes ont choisi cette technique. Et une version française d'une écharpe avec des têtes de mort : Skull illusion scarf est disponible sur le site de Tricotin.

Skulls_012

J'utiliserai plus tard cette technique pour faire une petite surprise à un collectionneur de robots...

Publicité
Commentaires
A
Privilégiée que je suis , j'ai vu de mes yeux et tâté la belle Rowan.... <br /> Même la meilleure photo ne lui rendra pas justice, elle est magique !
F
Je viens de m'arrêter un temps sur ta galerie.. c'est sublime et j'adore les choix de tes ouvrages (surtout ceux se pavanant de couleurs multiples !). <br /> <br /> De la dentelle avec des têtes de morts ? J'adore l'idée et surtout la conception ! m'en vais voir de plus près !<br /> <br /> Bravo pour l'étole mystère ;-) elles sont très jolies toutes les deux !
V
Déclinaison d'enfer entre la Belle et la Bête ! C'est une idée géniale qui nous permet d'apprécier le rendu de deux matières si différentes.
D
Jolies dentelles ma belle ! Et ton écharpe Skulls va être terrible !
I
magnifique toutes ces dentelles, tu es vraiment douée
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité