Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
16 septembre 2006

Patrimoine

Chaque année à cette époque revient l'assemblée générale de l'association d'un Atrium pour notre commune. Il s'agit de consolider une ruine pour apprendre à des élèves architectes les techniques anciennes de construction. Cette réunion est très sympa et est suivie d'un repas sur le chantier et au dessert il y a toujours un représentant du patrimoine Suisse un énorme Toblerone de plus de 5 kg.

pinwheel_pullover_017

La journée était fraîche et j'en ai profité pour faire des photos dans la colonnade.

pinwheel_pullover_010

En ce moment je m'entraîne pour le Knit Along de Dodile : L'étole mystère. Je trouve cela très difficile car je n'ai pratiquement jamais tricoté de dentelle à part Birch. Voici mon premier entraînement.

essai_n_2_002

Je me rends compte que j'ai beaucoup à apprendre dans cette technique. Le départ sera donné lundi à 10 heures. Mais je n'ai pas encore la laine que j'ai choisi. De toute façon je dois encore m'échauffer.

Publicité
Commentaires
K
Ton Pinwheel est magnifique je le trouve super beau bravo, et le début d'étole mystère est bien prometteur
V
Magnifique, le Pinwheel, c'est vraiment impressionnant. <br /> Moi aussi je suis novice en dentelle et ne me sens pas à l'aise du tout quand j'en ai sur les aiguilles. Mais le résultat en vaut vraiment la chandelle.<br /> Je détourne mes yeux du Matterhorn en chocolat géant, trop tentant !
S
Whaaaaa ! j'adore ton pinwheel !<br /> Il est superbe.<br /> Pour la dentelle... pas de panique, vue les merveilles que tu as déjà tricotées tu ne devrais pas avoir de problèmes.<br /> Contente d'avoir trouvé ton blog
C
pour une tricoteuse peu habituée au tricot dentelle , bravo! <br /> très sympa le toblerone géant découpé au piolet!<br /> j'ai pour toi, sur mon blog, un questionnaire que je tiens de sopatch...si tu veux?.....
M
J'ai beau être trèèès gourmande de chocolat, c'est pour ton Pinwheel que je craque.<br /> Et pour l'Etole, toutes ensembles ça va aller tout bien, tu verras.
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité