Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
16 juin 2006

Il y avait trop ...

Ce mardi 13 juin il faisait trop clair...

coup_de_pied_a__la_lune__nuit_

Il faisait trop chaud ...

coup_de_pied_a__la_lune_hiver

Il y avait trop de supporters suisses ...

pull_simple_262_1

Pourtant les supporters français avaient fait leurs rituels ...

pull_simple_244

pull_simple_257

Mais tout était trop ...

Et pendant que mon artiste (voyez l'oeuvre ci-dessus) était à Stuttgart et faisait en 2 jours plus d'un millier de kilomètres en voiture, moi je tricotais presque des milliers de mailles de Crinkle.

J'essayais de faire des photos par mes propres moyens et pour se photographier soi-même ce n'est pas évident. Je n'avais que Pola pour appuyer sur le déclencheur. Alors voila le résultat :

auto_photo

Je le trouve un peu étroit au tour de poitrine et ce n'est pas la bordure (2 rangs) qui va l'élargir. Mais comme cet ouvrage est pour ma fille qui un peu moins plantureuse que moi, ça devrait aller.

De plus ces deux jours de solitude m'ont permis d'explorer la blosphère des tricoteuses. Et au détour du blog de Niqui je suis tombée sur celui de Dorothée qui comme moi habite l'Ardèche. Et là s'arrête la similitude car elle, c'est une créatrice une de ses oeuvres est publié dans Knitty (pour vous toutes, les bloggeuses de longue date ce n'est sûrement pas un scoop) 

Jardin anglais c'est son nom.Il est beau, et il faut voir les détails.

m_jardin_anglais1_1_

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog qui regorge de jolies choses. j'y ai passé un bon moment et j'ai particulièrement admiré ton Minnie: Bravo!!!
M
Rigolo de dire que certaines expressions sont plus complexe à comprendre. Nous parlons français toutes les deux sauf que le miens à un petit ceci de Québecois faisant la différence. Un clin d'oeil que le net permet.<br /> <br /> Je crois visiter ton blog 2 fois par jour tellement j'ai hâte de voir le Crinkle pour ta fille. En rouge, il aura toute une allure.<br /> Minnie est superbe et ce cotton Aarlan me fait envie d'ailleurs c'est par le biais de ton blog que je l'ai découvert.<br /> Un jour quand je serai une tricoteuse plus douée, je me lancerai dans un "Jardin Anglais".<br /> Tes réalisations sont comme des objectifs à atteindre. <br /> <br /> Pour la Rowan, en effet j'adore. Dernièrement chez Knitting Garden la Rowanspun et la Yorkshire était à rabais très intéressant. <br /> <br /> Bonne fin de vacances et vivement les photos de Crinkle. à bientôt
V
Bonjour, je découvre aujourd'hui ton blog avec beaucoup de bonheur et d'enthousiasme. Une visite de tes galeries m'a permis de deviner que nous avons quelques goût en commun. Bravo pour tes réalisations, elles sont superbes et tu es très douée.
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité