Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
1 juin 2006

Photos pour l'album

Mardi après avoir compris comment se servir de la fonction album photo, je me lance ... Le temps s'y prête car il y a alternance de soleil et d'ombre. Je remarque qu'il est préférable qu'il n'y ait pas trop de soleil pour éviter de projeter son ombre sur la photo.

Je sors quelques tricots que j'avais déjà rassemblés en prévision de ce blog. Le studio s'impose : ce sera la terrasse côté Sud. Je rassemble les supports, et les ouvrages.

assistante_photo

Pola  n'est pas décidée à me laisser la place

L'ouvrage le plus ancien que j'ai trouvé est ce gilet mexicain des années 70. Cette mode a été très marquante des années hippies je me souviens des sabots Birkenstock qui allaient avec.

Photo d'époque pull_simple_039     gilet_mexicain_d_tail2 aujourd'hui

J'adopte le classement par techniques. Ces tricots ont été réalisés à des époques diverses (j'ai même eu une courte période tricot à la machine que j'ai vite abandonnée - ça va plus vite mais le plaisir de tricoter et le rendu n'ont rien à voir avec le tricot à la main).

A  suivre ... j'en ai encore qui attendent pour prendre l'air...

Publicité
Commentaires
N
On est tellement bien dans les birkenstocks que je compte m'acheter les fameux sabots pour cet hiver, superbes albums !
M
Je me suis régalée en visitant tes albums photos. Rholala, la jupe en laine bouillie, j'aime, j'aime, j'aime !!
C
Hi hi, Pola prend son rôle d'assistante très au sérieux :-)
S
Oh là là quelle belle vue chez toi !! N'oublie pas Minnie !!
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité