Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
22 mai 2006

"My hearth belongs to Daddy"

Je comprends mieux pourquoi ce CROMARTY m'a tout de suite séduite.
Il y avait des images enregistrées dans ma mémoire, de quelque chose qui m'était familier. Aussi hier au soir en regardant "Le Milliardaire" de Georges Cukor (1960), j'ai pu faire quelques clichés, mais Marilyn bougeait beaucoup. Les images sont un peu flous, on voit tout de même le jeu de points et de torsades d'un pull "gansey" et dans un bleu lavande toujours d'actualilté.

maryline_face maryline_profil

Publicité
Commentaires
F
Ah la la ! C'est de ce même film que j'ai pris les photos montrant Marylin en train de tricoter... Je l'aime beaucoup dans ce pull ! Mais je n'y avais reconnu aucun modèle, maintenant que tu le dis, la ressemblance me paraît évidente...
S
je me suis empressée d'aller chercher des photos sur le net... j'ai justement un modèle interweave knits qui, rappelle tout à fait ce modèle : l'encolure un peu bateau et la bande de devant avec un point en relief (three penny pullover de venonik avery : http://iwpshopinfo.interweave.com/Knits/2004newsletters/images/1threepenny.jpg )
N
Bonjour, je sors juste du blog de Christine qui recommandait d'aller te rendre visite. Chose faite. <br /> Le pull est très joli. J'aime bien l'apparence de celui du haut (Marilyne) qui a aspect très doux et une couleur très sympa. L'autre modèle (celui qui en dessous , avec l'aspect matière structurée) est bien aussi... mais j'en suis loin... Le pull que je suis en train de tricoter nécessite des aiguilles n°8... c'est juste pour me faire oublier que je tricote doucement... !<br /> Bon courage à toi !
N
Contente de te voir chez canalblog, j'ai mis le rond de sorcières à jour.<br /> N'hésite pas à visiter le coin de la souris : http://lhasa.canalblog.com
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité