Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots laine
15 mai 2006

Essais Erreurs

Je veux me joindre à la ronde joyeuse des tricoteuses de Canalblog. J’ai découvert toute cette vie « internet » récemment et je suis vraiment surprise de constater les compétences aussi bien informatiques, artistiques, tricotesques et bien autres choses de toutes ces jeunes femmes.
Pour ma part je suis nouvelle recrue dans le maniement de la souris. Pour le tricot, j’ai déjà une longue expérience puisque je ne suis pas aussi jeune que vous toutes et j’aime les difficultés.
Ma porte d’entrée sur la « toile » a été Christine qui a un blog exemplaire, pédagogique et généreux, très vite j’ai trouvé celui d’Annabel qui m’a fait découvrir Madame Starmore et le célébrissime CROMARTY. A partir de là j’ai voulu réaliser ce magnifique pull. J’ai acheté le livre dans lequel se trouve le modèle, la même laine que celle employée par Annabel (Ardelaine) puisque j’habite à environ 15 Km à vol d’oiseau de la filature. J’ai réalisé ce pull en un mois environ. Au départ j’ai fait toutes les erreurs les premiers vingt centimètres ont été défaits plusieurs fois. Malgré mon niveau zéro en anglais j’y suis tout de même parvenue et depuis j’en ai bien profité, car le temps n’est pas au beau fixe.
cromarty_mimi1

Publicité
Commentaires
C
eh bien ça fait plaisir de voir un voyage illustré de ces si beaux sacs du vendredi.<br /> en effet en lisant ton commentaire je me suis rappellée les moments passés face aux Grandes Boutières à regarder défiler les nouveaux sacs et en commentant les compositions couleurs.<br /> J'ai moi aussi un sac bleu et jaune que je ne quitte pas souvent....je garde toujours un lien avec le Riouvel...<br /> à tout bientôt coé
M
J'en suis restée baba, pour un début, c'est plus que super... et en un seul mois... chapeau...<br /> Dis, moi qui suis néophyte en informatique, c'est quoi ces liens RSS ... ? <br /> Comme ça tu serais Ardéchoise ? c'est l'endroit vers lequel nous (ac)courons chaque été... surtout à cause du Mastrou...<br /> Mais je suis heureuse d'avoir pu aller jusqu'à ce nid perdu d'ardelaine...
M
Tu frappes fort, Cromarty en premier message sur ton blog !! Il est superbe.<br /> Bienvenue sur Canalblog.<br /> MarieH, une tricoteuse pas jeune jeune non plus ;-)
C
Bienvenue sur Canalblog, je suis ravie de retrouver ton splendide Cromarty !<br /> Christine (pas 73, l'autre, enfin l'une des autres !)
C
encore moi... Le RSS marche !
Les mots laine
Publicité
Archives
Publicité